Ouverture de l’agence d’Artigues-près-Bordeaux avec lancement de la marque PRIMEA GIRONDE

ouverture-primea-girondePRIMEA est une marque du groupe VILLADIM, groupe spécialisé dans la construction de maisons individuelles, la promotion et l’aménagement foncier, implanté dans le Grand Ouest depuis 30 ans. VILLADIM est déjà présent en Gironde avec la marque « TANAIS » et renforce sa présence avec le lancement de sa marque PRIMEA et l’ouverture d’une nouvelle agence à Artigues-près-Bordeaux.

PRIMEA GIRONDE propose un catalogue de maisons individuelles offrant un excellent rapport qualité/prix destinées à une clientèle de primo-accédants ou d’investisseurs.

Cette nouvelle implantation – très bien située rive droite le long de la route nationale 89 en direction de Libourne à 3 minutes du centre commercial des 4 pavillons à Lormont – va permettre au constructeur de maisons individuelles au juste prix d’être au plus près de ses clients, et de leur proposer un point de vente doté d’un show-room permettant aux futurs propriétaires de découvrir les cuisines et salles de bains qui équiperont leur maison.

Maisons PRIMEA en Gironde s’est adapté à l’évolution du marché en proposant une gamme de maisons girondines :

  • traditionnelles ou contemporaines aux caractéristiques typiques de la région telle que la toiture avec débord intégré
  • économiques et confortables avec un plancher chauffant dans le respect de la RT 2012
  • prêtes à carreler ou prêtes à décorer

De la recherche d’un terrain à l’étude de financement en passant par la demande de permis de construire et les autorisations administratives, Maisons PRIMEA met à disposition de son client son savoir-faire et s’engage avec un service complet qui garantit la bonne marche du projet de construction.

Pour mieux connaître Maisons PRIMEA qui ambitionne de devenir un acteur incontournable en Gironde, nous avons rencontré Dominique LAVALLEE, dirigeant du groupe :
« Nous avons bâti notre développement sur trois valeurs : la qualité, l’innovation et l’esthétisme » nous rappelle M. LAVALLEE.

Un conseiller en habitat est à votre écoute pour vous aider à concevoir et concrétiser votre projet.

VS ou Vide Sanitaire

Espace entre le sol et la maison qui ne repose pas directement sur la terre.
Son utilité est de garder une couche d’air entre le sol et la maison afin de préserver l’habitation de l’humidité. Le vide sanitaire permet également de palier les mouvements de sol ou les tassements de terrain et ainsi d’éviter que la structure du bâtiment ne subisse trop de désagréments.

VMC ou Ventilation Mécanique Contrôlée

C’est un ensemble de dispositifs destinés à assurer le renouvellement de l’air à l’intérieur des pièces d’une maison, notamment pour les pièces humides comme les salles de bains, toilettes et cuisines.

Un entretien annuel est nécessaire. Il convient de suivre les prescriptions du fabricant, et d’effectuer au minimum un nettoyage des entrées d’air et des bouches d’extraction et un dépoussiérage du groupe d’extraction ou le remplacement des piles sur certaines bouches.