Craquez pour les carreaux de ciment

Très en vogue, les carreaux de ciment n’en ont plus fini de décorer votre intérieur. De la cuisine, en passant par la salle de bains, sur le sol ou sur les murs, ils sont partout et rendent votre intérieur encore plus tendance qu’il ne l’était déjà.

Les carreaux de ciment donnent le ton

Tendances et stylés, colorés ou à motifs, originaux ou vintage, les carreaux de ciment donnent du cachet à votre espace. De temps à autre, ils sont utilisés pour créer une rupture visuelle en donnant l’illusion d’une séparation entre vos pièces sans cloisonnement ce qui donnera du rythme à votre décoration. Une astuce et un style que l’on retrouve par moment dans les cuisines ouvertes. Les carreaux de ciment sont pour ainsi dire de magnifiques matériaux qui sauront vous séduire tout en apportant du charme à votre pièce. Il est temps d’imaginer votre décoration de demain !

 

Vous hésitez encore ? Une solution simple et parfaite pour les amoureux du carreau de ciment

Pour celles et ceux qui vénèrent les carreaux de ciment mais qui hésitent encore à franchir le pas, vous craquerez sans nul doutes pour le papier peint imitation carreaux de ciment ou encore, le carrelage, le tapis et même le vinyle. Ces différents revêtements de sols et murs sauront vous séduire. Le papier peint imitation carreau de ciment saura habillé vos murs de part ses motifs très classiques en passant par des modèles plus design et ce pour toutes les pièces de la maison. Rien n’est laissé au hasard surtout si vous ne voulez pas vous embêter avec la pose. Vous opterez donc pour le tapis aux motifs soignés et aux couleurs chaleureuses.

Pour vos sols, le vinyle à l’aspect carreau de ciment vous séduira et se mariera merveilleusement bien à votre espace et vous en serez les premiers satisfaits.

Quant aux plus créatifs et adeptes du bricolage, vous pourrez composer vous-même vos carreaux de ciment en version carrelage. Mixez les couleurs et les matières et obtenez une collection personnalisée dont vous avez toujours rêvé.